Salon des Achats et de l’Environnement de travail !

Le salon des achats & de l’environnement de travail. C’est un rendez-vous unique proposant une large offre de services, de multiservices et de multi-techniques, environnement bureautique, bien-être environnement de travail, hygiène et services…

Du 16 au 18 avril 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles: ce sont donc toutes les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Facility Managers, Directions Immobilier et Property Managers qui sont conviés à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles et découvrir les évolutions de demain sur l’environnement bureautique.

c’est une affiche avec le titre »salon des achats et environnement bureautique, avec écrit en vert les dates 16,17 et 18 avril, ainsi que le stand K9.
affiche du salon des achats et environnement bureautique, date et stand

Salon : Retrouvez-nous au stand K9

L’équipe Confia sera présente pour exposer ses nouveaux produits. Nous répondrons à vos questions concernant  la gestion des déchets. Ainsi nous vous évoquerons la sécurité de vos données et l’évacuation des DIB, DEEE et archives.

Ainsi, nous aborderons des sujets tels que le RGPD, le devenir de vos informations confidentielles, le RSE, … et nous donnerons chaque jour une conférence au sein de l’agora.

Alors, nous vous donnons rendez-vous au Stand K9 le 16,17 et 18 avril 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles.

Pour plus d’informations concernant ce salon vous pouvez retrouver leur page internet sur ce lien : https://www.salon-achats-environnement-de-travail.fr

 

UN CONTENU STRATÉGIQUE TOUJOURS AXÉ SUR LES METIERS ET LES INNOVATIONS en 2019

 

De plus, en 2019, le salon abordera les sujets d’actualités du secteur lors de différentes plénières, table-rondes et de conférences – dont celles organisées avec notre partenaire historique l’ARSEG- et continuera d’apporter des solutions et des innovations dans cette période où l’environnement de travail et les achats sont plus que jamais des fonctions stratégiques dans la réussite des entreprises.

Les innovations en partenariat avec les fournisseurs, la digitalisation comme vecteur de performance, la maîtrise des « achats sauvages » qui représentent 20 % du volume des achats indirects, la transition énergétique, la RSE, l’économie circulaire… autant de sujets relayés en prises et de paroles et sur les différents espaces et villages du salon :

–          Le Village Start Up et Innovations ;

–          Le Village E-achats et Externalisation avec les solutions innovantes présentées par les exposants de cet espace ;

–          L’Espace Traitement du document et Digitalisation avec les acteurs de ce secteur ;

–          Le Village du Bonheur au Travail qui s’agrandit encore devant son succès de 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *