Petite et moyenne entreprise

Destruction papier entreprise et matériel bureautique

Les PME et PMI ont besoin, comme les grandes entreprises ou les grands groupes industriels, de pouvoir effectuer la destruction du papier généré quotidiennement dans la structure. Confia propose divers services pour collecter et procéder à la destruction du papier d’entreprise.

Ces collectes peuvent être programmées de façon régulière ou effectuées de manière ponctuelle pour un besoin particulier (une opération de désarchivage par exemple).

Confia est également en mesure de collecter vos matériels bureautiques même encombrants (copieur). Nos agents sont équipés pour vous débarrasser de ce matériel même si celui-ci est installé en étage.

La destruction papier entreprise et de matériel bureautique donne lieu à la remise de documents certifiés Cerfa (Bordereau Suivi de Déchets et Certificat de Destruction) destinés à alimenter votre processus qualité en terme d’environnement.

Destruction papier entreprise sur place

Certaines PME-PMI détiennent des documents confidentiels qui ne doivent pas être traités comme du simple recyclage papier entreprise.

Il faut pouvoir garantir à ces entreprises une confidentialité à toute épreuve. Pour se faire, Confia peut procéder à la destruction des papiers confidentiels des entreprises dans les locaux de celles-ci.

Un ou plusieurs camions équipés de broyeurs sont envoyés sur place et procèdent à la destruction des documents confidentiels. Cette procédure permet de limiter les déplacements de ces papiers et ainsi d’éviter toute perte de ceux-ci.

Les broyeurs des camions Confia peuvent également procéder à la destruction d’autres supports que le papier. Des matériels de stockage numérique comme les disques durs, les serveurs ou les ordinateurs HS peuvent être détruits aussi de manière à garantir le caractère confidentiel des informations qu’ils renferment.

 

 Contactez notre service commercial pour obtenir plus d’informations sur la destruction de papier d’entreprise au 0 805 85 81 47 ou sur confia@confia.fr