Recyclage ordinateur

Evitez les fuites d’informations confidentielles

L’espionnage industriel n’est pas un mythe ou une légende et bien des entreprises du secteur industriel sont chaque année les victimes de fuites d’informations qui auraient du rester entre les murs de l’entreprise.

Pour éviter cela, Confia préconise une vigilance accrue et des précautions élémentaires concernant l’archivage et l’élimination des documents confidentiels.

De manière périodique ou ponctuelle, faites appel à Confia pour prendre en charge le recyclage de votre parc d’ordinateurs avec un traitement sécurisé qui permet d’éviter les fuites de données sensibles.

Un partenaire adapté à toutes les situations

Confia procède au recyclage ordinateur sous la direction d’un chef opérateur. Celui-ci veille à la bonne coordination de l’intervention et s’assure de la confidentialité du processus de recyclage.

Nos agents sont formés et outillés pour intervenir à n’importe quel endroit de votre entreprise. La traçabilité de l’opération de recyclage ordinateur est assurée par la remise de documents certifiés Cerfa en fin d’intervention (bordereau de suivi de déchets, certificat de destruction).

Des collectes adaptées à vos besoins

Les entreprises ont chacune des besoins différents en termes de recyclage ordinateur. Confia adapte sa stratégie en fonction de ceux-ci en proposant des procédés de collecte correspondant exactement à vos attentes.

Pour un besoin ponctuel (déstockage d’anciennes unités centrales hors service), Confia met en place une collecte ponctuelle avec une date de rendez-vous fixée avec vos équipes.

Pour un recyclage ordinateur périodique, Confia détermine des ramassages réguliers selon un calendrier précis validé entre nos deux entreprises.

 

Contactez notre service commercial pour obtenir plus d’informations sur le recyclage ordinateur au 0 805 85 81 47 ou sur confia@confia.fr