Historique et politique de prix Confia

Confia est reconnu depuis des années comme un acteur fondamental de la destruction de documents, que ceux-ci soient sur papier ou sous forme de supports numériques. Les points forts exposés par Confia depuis 2011 sont les garanties de sa fiabilité. Confia pratique une politique de prix transparente, travaille au quotidien pour garantir des processus de destruction sécurisé et fournit tous les documents nécessaires à un suivi qualité optimal en matière d’environnement.

Devis gratuit

Les clients de Confia vont de la PME-PMI aux centres industriels en passant par diverses administrations à l’échelon local ou national (Ministère de l’Intérieur).

Confia de 2011 à nos jours

Les premières collectes de recyclage de Confia ont lieu en 2011. C’est l’année suivante, en 2012 que Confia confirme son savoir-faire en lançant l’activité de  destruction par broyage.

Après deux années d’activité, en 2013, Confia est déjà suffisamment dimensionné pour collecter 450 tonnes de matières qui seront broyées et recyclées.

En 2014, Confia étend son champ d’action en mettant en place des solutions de collecte nationales et supranationales.

destruction papiers confidentiels
Confia : à votre service depuis 2011

En 2015, Confia annonce un chiffre de 800 tonnes de déchets collectés. Plus de la moitié (500 tonnes) de ces déchets correspond à des documents confidentiels répartis sur différents supports et issus d’opération de désarchivage.

Enfin en 2016, Confia acquiert un camion broyeur de dernière génération (SHX 21).

Politique de prix Confia

Le prix de l’intervention Confia se veut le plus précis possible. Le déplacement gratuit et sans engagement d’un de nos conseillers pros pour auditer votre site et déterminer les moyens à mettre en oeuvre participent à l’établissement d’un devis le plus exact possible.

En choisissant Confia pour la destruction de vos documents confidentiels ou pas, vous vous assurez un partenariat durable avec des équipes formées pour ce type d’intervention.

Confia garantit un processus de collecte et de destruction sécurisé, une traçabilité sans faille tout en respectant votre environnement de travail.