Histoire d’une mission Confia (1)

Expression du besoin

L’entreprise réunit ses cadres pour mettre au point un projet de début d’année : celui de récupérer des mètres carrés pour la production qui promet de progresser en cette nouvelle année 2017.

De la surface a été trouvé dans l’entreprise : il s’agit du local à archives situé au premier étage, mais celui-ci est plein et cela fait déjà quelques mois que les cartons à archives de la société sont empilés ailleurs. Un cadre signale que la destruction de documents ne peut pas se faire comme çà, en un claquement de doigts, au vu de la masse d’archives à traiter.

Devis gratuit

Il faut de gros moyens. Un autre cadre de la qualité souligne que détruire des documents qui peuvent contenir des informations confidentielles est une mission qui doit être prise en charge par un professionnel pour éviter toute fuite vers l’extérieur.

La recherche du prestataire

C’est l’équipe qualité qui est nommée en charge du dossier à l’issue de la réunion. La personne désignée pour trouver le bon prestataire se rend sur Google afin d’y effectuer des recherches. Ses critères de sélection sont simples : il lui faut une entreprise capable de se déplacer pour prendre connaissance de la mission de destruction à effectuer. Cette entreprise doit être suffisamment dimensionnée pour offrir une destruction sur site avec des camions broyeurs.

contact téléphonique avec Confia

L’entreprise retenue devra pouvoir fournir tous les documents nécessaires pour alimenter les dossiers qualité dans la rubrique « Gestion des déchets ».

Bientôt, l’agent qualité retient une entreprise parisienne qui réunit tous les paramètres souhaités. Confia possède l’expérience en matière de destruction de documents et dispose d’équipements lourds pour assurer une mission de désarchivage en étage.

De plus, cette entreprise maîtrise la collecte et la destruction sécurisée de documents confidentiels avec un processus qui semble avoir fait ses preuves.

L’agent qualité compose le 0 805 85 81 47 pour joindre Confia et exposer sa demande…