Destruction de documents traçée

Confia est spécialisée depuis longtemps dans la destruction de documents, confidentiels ou non, de marchandises ou de matériels contenant des informations (serveurs, disques durs…).

Si, pour des yeux extérieurs, ce type d’intervention n’est tout bonnement qu’un ramassage et une destruction de déchets comme en font des dizaines d’autres entreprises, la réalité des choses est bien plus complexe.

Devis gratuit

Les agents Confia sont des personnes formées et qualifiées pour assurer à la collecte, à la destruction et à la traçabilité de vos documents, que ceux-ci soient classés sensibles ou pas, un parcours sans faille garant de la confidentialité des informations que vous souhaitez voir disparaître.

Conscient des enjeux actuels, Confia s’oblige aussi à vous fournir tous les documents nécessaires à la traçabilité des déchets que votre entreprise produit.

Le certificat de destruction Cerfa atteste du bon déroulement de la destruction des documents.

Certificat de destruction Cerfa

A l’issue de toutes les interventions réalisées par Confia un certificat de destruction Cerfa est remis. Celui-ci est autant valable dans la destruction de simple papier que de matériels. Dûment établi et renseigné, ce document est la preuve de votre bonne maîtrise d’élimination des déchets de votre entreprise.

destruction papier
Obtenez un certificat de de destruction après intervention

Les renseignements contenus dans ce certificat vous permettent de mener une politique qualité fiable dans l’évacuation et le traitement des déchets.

En premier lieu, la date, l’heure et le lieu d’intervention sont stipulés de manière claire et précise. Le nom et la qualité de l’agent Confia en charge de la supervision de l’intervention sont portés sur le certificat de destruction Cerfa. Le numéro de référence de cette opération de destruction est mentionnée ainsi qu’un descriptif clair et détaillé de la typologie des matériels détruits.

Confia vous invite à retrouver tous les détails et déroulement des interventions de destruction de marchandises en vous rendant sur le site confia.fr.