Destruction de documents confidentiels : les solutions Confia

Beaucoup de corporations ont besoin d’émettre des documents pour suivre les affaires de leurs clients. Que ce soit dans l’étude d’un notaire, dans le bureau d’un huissier de justice, dans un cabinet d’avocats ou dans le secteur bancaire, des milliers de documents comportant des informations souvent confidentielles sont générés et stockés. Lors du désarchivage, la destruction de documents confidentiels doit respecter un certain nombre de règles pour garantir la confidentialité des informations contenues dans ces papiers.

Confia possède les compétences et le matériel nécessaire pour remplir cette mission.

Destruction de documents confidentiels sur le site du client

Confia peut mettre en place la destruction de vos documents confidentiels selon différentes solutions.

destruction de documents confidentiels
Destruction de documents confidentiels avec Confia

L’entreprise se déplace jusque chez vous et procède à la mission sur place. A l’aide d’une flotte de camions broyeurs spécialisée, Confia détruit les documents confidentiels dont vous souhaitez vous débarrasser directement dans vos locaux.

Une fois l’intervention terminée, l’agent Confia vous autorise à voir le contenu du camion pour vous assurer que l’opération de broyage et que la destruction des documents confidentiels a bien été menée à son terme.

Devis gratuit

Destruction de documents confidentiels chez Confia

Confia dispose de tous les moyens pour détruire vos documents confidentiels dans ses locaux. Ceux-ci sont collectés dans votre entreprise puis conditionnés de manière sécurisée afin d’éviter toute perte de documents.

Parvenus chez Confia, ces documents confidentiels sont triés par typologie (papier, support informatique…) puis orientés vers les broyeurs. Ces équipements permettent de traiter jusqu’à 2 tonnes de matière par heure. Tout au long de la procédure de broyage, les normes allemandes DIN qui sont actuellement les plus strictes en termes de confidentialité sont scrupuleusement observées.

Quel que soit le mode de destruction de vos archives confidentielles retenu, Confia délivre en fin d’intervention tous les documents que vous pourrez joindre à vos dossiers de suivi qualité.