Destruction des archives et papiers

CONFIA est l’un des rares acteurs du marché à posséder des broyeurs dont la puissance est capable de détruire vos archives, classeurs et livres confidentiels en vrac – plus besoin d’ouvrir tous vos classeurs pour en retirer les feuilles à broyer, tout sera réduit en copeaux en même tempsCliquez ici pour voir à quoi ressemble la destruction de vos  documents confidentiels et archives en  vidéo.

Equipés de bacs inviolables, nos agents collectent vos documents confidentiels sur votre site afin de détruire le papier devant votre porte grâce à nos camions broyeurs. Vous pouvez également effectuer un apport volontaire sur rendez-vous dans nos centres – vous assisterez à la destruction de vos papiers confidentiels dans les deux cas.  Une fois l’opération de broyage du papier terminée, nos agents vous feront constater par vous-même du résultat et prendrons une photo des copeaux du papier broyé. Ils vous remettront alors un Certificat de Destruction de vos papiers.

Nos mettons en place des opérations de désarchivage « purge » mais également des solutions de destruction récurrentes. Cliquez ici pour voir la solution qui vous correspond.

De la collecte à la destruction, nos procédures sécurisées assurent une  traçabilité sans faille. Nos broyeurs, entièrement automatisés, détruisent archives, classeurs, papiers, livres et documents confidentiels  grâce à un système de lames rotatives en acier trempé.  Nous pouvons détruire  jusqu’à  2 Tonnes par heure. Par ailleurs les tailles de coupe répondent aux normes DIN les plus strictes en matière de sécurité.